Le piège des stocks dans le textile

Fabuleuse French Fabrique

🤔👔Le piège des stocks dans le textile - Témoignage
C'est le casse-tête auquel est confronté actuellement Odile, comme beaucoup d'autres entrepreneur(e)s du Made in France.
Elle est la fondatrice de la marque de chemises But You're French, fabriquées en coton bio en Nouvelle-Aquitaine. 🇫🇷

🌤Tout allait pour le mieux en ce début 2020, la jeune marque avait rejoint le prestigieux cercle de La carte française, les salons (principal vecteur de ventes) s'annonçaient très bien. Confiant, les stocks ont donc été constitués.
Et puis, l'improbable arrive et tout s'arrête avec le COVID19😲

"C'est de la pérennité de l'entreprise à court terme dont il est question" nous dit Odile. "Pour se rendre utiles et utiliser notre tissu, nous avons développé nos masques, cela nous a également permis de garder le contact avec certains clients"
Néanmoins, la situation est plus que tendue et Odile a pris sur elle pour lancer un appel: "But You're French a besoin de vous!" 🧵🙏

💪Pour relancer la machine, l'entreprise a donc décidé de proposer des promotions agressives en attendant de pouvoir retravailler sur la nouvelle collection et préparer le prochain salon MIF Expo - Le Salon du Made in France.
🌻A découvrir et soutenir ici 👇
https://www.butyourefrench.com/

Plus sur le sujet dans les Echos: :https://www.lesechos.fr/industrie-services/mode-luxe/les-griffes-de-mode-ont-une-montagne-de-stock-a-ecluser-1204479?fbclid=IwAR3RFjMc1nPBg1PV_Lx7KXZAua6ajjLEIqpIcAknT3eRHKbNM0cZELYyUGY

 

x